Aller au contenu principal
Fermer

CARMAT : levée de 7 M€ auprès de plusieurs actionnaires financiers historiques
information fournie par Boursorama CP 16/10/2023 à 07:00

- Extension de l’horizon financier de la Société à début 2024
- Travail actif sur d’autres solutions de financement et mesures pour étendre cet horizon
- Confirmation de l’amorce de la dynamique des ventes d’Aeson®

Stéphane Piat, Directeur général de CARMAT, déclare : « Alors que l’amorce de la dynamique des ventes d’Aeson® se confirme ces dernières semaines, je suis très heureux de la marque de confiance de trois de nos actionnaires historiques (Lohas, Santé Holdings et Therabel Invest) dans notre projet. Leur soutien financier va nous permettre de poursuivre, au cours des prochains mois, le déploiement de notre plan stratégique, et tout particulièrement de soutenir l’accélération de nos ventes et de notre étude clinique EFICAS en France.
Nous travaillons par ailleurs très activement sur d’autres solutions de financement et mesures qui, combinées à une stricte discipline financière, devraient nous permettre d’étendre davantage notre visibilité financière.
Nous sommes confiants dans la robustesse et la sécurité de notre cœur artificiel, et dans son fort potentiel, et résolus à mener CARMAT sur la voie du succès commercial et de la rentabilité, avec le soutien de nos équipes, de nos actionnaires et de nos partenaires, dans l’intérêt des patients atteints d’insuffisance cardiaque biventriculaire avancée. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,099 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris, dans le quartier d'affaires de La Défense, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 20.10.2026 09:16 

    Les Bourses européennes ont ouvert en repli mardi, dans un marché toujours inquiet pour la dette française et peu aidé par l'Asie, où Séoul a fortement reculé, de 3,73 %, dans le sillage des valeurs technologiques. Dans les premiers échanges, Paris cédait 0,19 ... Lire la suite

  • ( AFP / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 20.10.2026 09:10 

    Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS), examiné à partir de mardi dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, prévoit de diviser presque par deux le déficit en 2027, via notamment d'importants efforts demandés aux retraités et aux assurés ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.10.2026 08:58 

    (Actualisé avec Schneider, Anglo American, Generali) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • ( AFP / PHILIP FONG )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.10.2026 08:53 

    Le conglomérat industriel helvético-suédois ABB va créer une coentreprise avec le japonais Mitsubishi Electric, a-t-il annoncé mardi lors de la publication de ses résultats du troisième trimestre, marqués par une forte hausse des commandes. Le groupe va débourser ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

110,34 +1,06%
7 839,44 -0,36%
0,719 -1,37%
25,94 -3,14%
80,66 +0,16%
Chargement...